Retours et échanges

Facile, rapide et gratuit !

Nous sommes convaincus que vous allez adorer vos chaussures Hubbard ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons un retour gratuit et un remboursement dans les 30 jours pour vous rassurer. Si vos chaussures ne vous vont pas, notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des conseils sur les produits et les tailles.

LES RETOURS SONT FACILES ET PRATIQUE.

Nous acceptons volontiers les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la date de la facture originale des clients qui ont acheté leur produit Samuel Hubbard sur notre site Web www.samuelhubbard.ca.

Chaque client souhaitant retourner un article recevra une étiquette de retour de Postes Canada (incluse avec votre commande), vous n'aurez rien à payer au bureau de poste.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement/crédit, les chaussures doivent être retournées non portées, dans leur état et leur emballage d'origine . Tous les emballages, y compris les cartons d'origine, ne doivent pas être marqués et ne doivent pas être détériorés de quelque manière que ce soit.

Après avoir inspecté votre retour, nous émettrons un crédit (y compris toute taxe de vente applicable) sur le mode de paiement d'origine utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois que nous aurons traité votre retour. Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour le traitement de votre remboursement.

En raison de la nature unique de notre activité et des questions d'hygiène qui y sont liées, les chaussures portées ne peuvent pas être retournées, sauf dans le cas peu probable d'un défaut de qualité, de construction ou de fabrication du produit. Les dommages résultant de l'usure normale ne constituent pas un défaut de fabrication.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE PAR COURRIER.

Lorsque vous retournez l'article par Postes Canada, l'article doit être dans la boîte à chaussures d'origine avec une copie de votre facture. La boîte à chaussures doit être placée dans un carton d'expédition protecteur. Si les spécifications de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas traiter correctement votre retour.

Nous vous recommandons d’essayer d’abord vos nouvelles chaussures Samuel Hubbard sur une surface recouverte de moquette pour vous assurer qu’elles s’adaptent parfaitement.

En cas d'article défectueux, contactez-nous à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422.

Emballez votre retour en toute sécurité, joignez tous les formulaires que vous avez reçus et fixez l'étiquette de retour pré-imprimée.

Apportez votre retour à un bureau de Postes Canada le plus près de chez vous. C'est tout!

Besoin de plus d'informations? Écrivez-nous à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422.

J'ai reçu des chaussures incorrectes ou défectueuses, que dois-je faire ?

Nous nous efforçons de produire des chaussures de très haute qualité et bien conçues et nous aimerions savoir dès que possible si vous trouvez un défaut dans vos chaussures. Veuillez nous appeler au 1-866-512-4422 ou envoyer un courriel à info@samuelhubbard.ca. Nous échangerons volontiers l'article ou procéderons à un remboursement complet.

Puis-je retourner des articles non achetés sur SamuelHubbard.com ?

Non. Veuillez contacter le magasin de détail ou le site Web où l'achat a été effectué pour obtenir un remboursement.