Les styles d'automne sont arrivés | Achetez pour femmes | Achetez pour hommes
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Expédition
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Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
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Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande au moment prévu ?
La plupart des commandes sont reçues dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à compter de leur expédition. Il peut y avoir des exceptions en raison de conditions météorologiques inattendues ou d'autres événements imprévus. Nous vous demandons de prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour la livraison à partir du moment où vous recevez votre confirmation d'expédition. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous aiderons à la retrouver et nous assurerons que vous la recevrez le plus rapidement possible. Contactez le service clientèle à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422. Nos représentants du service clientèle sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h (heure de l'Est).
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Votre courriel de confirmation d'expédition comprend un numéro de suivi pour la commande ainsi qu'un lien cliquable vers Postes Canada. Pour vérifier l'état de votre commande, cliquez sur le lien Postes Canada dans le courriel. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez contacter le service clientèle à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422. Nos représentants du service clientèle sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h (heure de l'Est).
Quelles sont mes options d'expédition ?
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Retours et échanges
Quelle est la politique de retour de Samuel Hubbard ?
Chez Samuel Hubbard, nous offrons une garantie de satisfaction, car votre satisfaction est notre priorité numéro un ! Essayez vos nouvelles chaussures pendant 30 jours. Si elles ne vous font pas sourire, retournez-les simplement pour un remboursement, sans poser de questions. Nous couvrirons même les frais de retour de ces chaussures impeccables et non portées.
Comment retourner un produit ?
Chaque client souhaitant retourner un article recevra une étiquette de retour de Postes Canada (incluse avec votre commande), vous n'aurez rien à payer au bureau de poste.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE PAR COURRIER.
Lorsque vous retournez l'article par Postes Canada, l'article doit être dans la boîte à chaussures d'origine avec une copie de votre facture. La boîte à chaussures doit être placée dans un carton d'expédition protecteur. Si les spécifications de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas traiter correctement votre retour.
En cas d'article défectueux, contactez-nous à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422.
Emballez votre retour en toute sécurité, joignez tous les formulaires que vous avez reçus et fixez l'étiquette de retour pré-imprimée (incluse avec votre commande).
Apportez votre retour à un bureau de Postes Canada le plus près de chez vous. C'est tout!
Besoin de plus d'informations? Écrivez-nous à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422.
Comment puis-je effectuer un échange ?
Nous ne proposons actuellement pas d'option d'échange. Veuillez retourner l'article d'origine et passer une nouvelle commande.
Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, écrivez-nous à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422 en semaine de 8h30 à 16h30, heure de l'Est.
Et si j'achetais mes chaussures dans un magasin de détail ?
Veuillez contacter le magasin de détail ou le site Web où l'achat a été effectué pour obtenir un remboursement.
Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre commande est conforme et qu'elle arrive en excellent état. Chaque commande emballée est inspectée par notre personnel d'entrepôt expérimenté pour en vérifier l'exactitude. Si vous trouvez une erreur, veuillez nous contacter immédiatement par courriel à info@samuelhubbard.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422. Nos représentants du service clientèle sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h (heure de l'Est).
Dimensionnement
Quelle taille dois-je acheter ?
Si vous n'êtes pas sûr de la taille que vous portez, nous vous recommandons d'imprimer et d'utiliser l'outil de mesure du pied approprié ci-dessous. Imprimez l'outil de mesure et assemblez les deux pages à l'aide des flèches d'alignement. Vous pouvez également tracer soigneusement votre pied sur du papier et rechercher votre taille sur le même tableau en pouces ou en centimètres. Assurez-vous d'être debout, en portant les chaussettes que vous porterez avec vos nouvelles chaussures. La recherche de votre taille est expliquée sur l'outil lui-même.
Outil de mesure de la taille pour hommes
Outil de mesure de la taille des femmes
Imprimez à 100 % de la taille réelle. N'utilisez pas la fonction « Ajuster à la page ».
C'est utile car vous saurez alors quelle pointure vous devriez vraiment porter. Comme de nombreux magasins de chaussures ne proposent pas de chaussures larges, ils encouragent les gens à acheter des chaussures plus longues pour faire de la place à un pied plus large et non plus à un pied plus long. Lorsque ces personnes mesurent leurs pieds et commandent ensuite l'une de nos chaussures larges, elles constatent souvent qu'elles ont la bonne pointure pour la première fois.
Quelles largeurs proposez-vous ?
Nos chaussures pour hommes sont disponibles en largeur moyenne (D), large (EE) et dans certains styles de largeur extra large (EEEE).
Et nos chaussures pour femmes sont disponibles en largeur moyenne (B) et dans certains styles de largeur large (C).
Vos chaussures sont-elles fabriquées selon l'échelle de pointure américaine ?
Les chaussures Samuel Hubbard sont fabriquées selon l'échelle de pointure américaine. Certaines entreprises ont commencé à utiliser l’échelle de taille européenne, mais celle-ci comporte moins de tailles. En utilisant l’échelle américaine, nous pouvons obtenir un ajustement plus précis. Si vos chaussures actuelles sont marquées en tailles européennes et que vous n'êtes pas sûr de votre taille américaine, veuillez utiliser les outils de mesure du pied ci-dessus.
Vos chaussures taillent-elles normalement ?
Notre pointure correspond à l'appareil Brannock (l'appareil de mesure utilisé dans la plupart des magasins de chaussures).
Entretien des chaussures
Comment entretenir le cuir pleine fleur ?
- Essuyez avec un chiffon doux et humide pour enlever la saleté et la poussière.
- Appliquez un revitalisant pour cuir pour garder le cuir souple et hydraté.
- Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et de l'humidité.
Comment entretenir le nubuck et le cuir suédé ?
La différence entre le daim et le nubuck réside dans le processus de fabrication. Le nubuck est créé par un processus de brossage/ponçage de l’extérieur du cuir pour rendre la surface rugueuse ; Le daim, quant à lui, est l'endroit où l'intérieur du cuir est brossé/poncé. Le résultat est que le nubuck est plus résistant et plus résistant aux taches et aux éraflures.
Nous vous recommandons de vaporiser vos nouvelles chaussures avec un produit imperméabilisant/antitache pour booster l'action antitache que nous appliquons en usine. Cela aidera en premier lieu à éviter les taches sur le cuir. Il est recommandé de vaporiser vos chaussures tous les trois à quatre mois.
Comment puis-je enlever les taches sur le nubuck et le cuir suédé ?
La saleté quotidienne peut être enlevée avec une petite brosse, soit une gomme latex naturelle, soit une brosse métallique fine. Une autre approche consiste à utiliser du savon pour les mains et de l'eau sur une débarbouillette ou une éponge et à laver le dessus du cuir. Après le lavage, il est préférable de laisser les chaussures sécher à l'air libre. Il n’est jamais recommandé d’utiliser la chaleur pour sécher le cuir car cela a tendance à le rigidifier.
Les taches d'huile sur le nubuck et le daim sont tenaces et difficiles à éliminer. Si vous avez une tache sur vos chaussures (en particulier de l'huile ou de la graisse), essayez de l'éponger avec n'importe quel matériau absorbant à portée de main. Le plus tôt sera le mieux, car la tache pourrait pénétrer. N'utilisez PAS d'eau car cela pourrait faire durcir la tache. Saupoudrez la tache avec de la poudre pour bébé ou tout type de talc ou de craie. NE le frottez PAS, mais laissez-le simplement reposer sur la surface. Laissez-le reposer toute la nuit, puis brossez-le légèrement le matin. Ensuite, vous pouvez utiliser une brosse en nubuck/daim ou toute brosse dure comme une brosse à ongles.
S'il y a encore une tache, vous pouvez essayer d'utiliser un dégraissant commercial. Si cela laisse la zone tachée plus claire, vous pouvez envisager d'appliquer de la poudre pour bébé et du dégraissant sur toute la chaussure.
Une autre technique consiste à utiliser une gomme de nettoyage abrasive, tout comme vous utiliseriez une gomme à effacer sur du papier. C'est une bonne idée de terminer le nettoyage avec la brosse dure nubuck/daim.
Comment entretenir le cuir ciré Saddle Tan ?
Le cuir de ces chaussures est appelé cuir pull-up tanné à l’huile. Le cuir est imprégné d'huiles lors du tannage, ce qui produit un cuir extrêmement résistant et doté de certaines caractéristiques imperméables, bien qu'il ne soit pas techniquement imperméable.
Au fil du temps, l'huile contenue dans le cuir remontera à la surface et vous remarquerez que les chaussures ont tendance à devenir plus foncées, sauf au niveau des plis causés par la flexion. De plus, une égratignure sur la surface laissera une zone plus claire. Certaines personnes appellent cela un « look vieilli » et le considèrent comme un aspect robuste et réel. Si vous préférez lisser la coloration de la chaussure pour lui donner un aspect plus uniforme, nous vous suggérons d'utiliser un pinceau.
Les chaussures Samuel Hubbard peuvent-elles être ressemelées ?
Oui, de nombreuses chaussures Samuel Hubbard sont fabriquées de manière à pouvoir être magnifiquement ressemelées.
Où sont fabriquées vos chaussures ?
Nos chaussures sont minutieusement fabriquées à la main au Portugal et au Brésil. Nos semelles proviennent de la société Vibram en Italie. Nous utilisons uniquement les meilleurs cuirs et matériaux européens et nous efforçons de perfectionner chaque détail. Les tanneries que nous achetons respectent les normes environnementales européennes dites normes REACH.
Commercialisation + Catalogue
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